Astuces pour maigrir Astuces pour Maigrir

Régime Crudivorisme

Obtenez des Cuisses Fines et Sexy, grâce à La Méthode 1-2-3 !

Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour maigrir des cuisses
Une solution qui s’attaque directement à la graisse des cuisses
Une garantie sans aucun risque: 100% satisfait ou remboursé


Télécharger l'ébook !
Régime Crudivorisme

Si vous aimez l’idée de manger cru, le régime Crudivorisme est fait pour vous. Il est un mode d’alimentation végétale, qui existe depuis des siècles. Ce régime bannit la cuisson et la transformation pour la perte de poids.

Cette diète d’aliments crus est parfaitement équilibrée et est composée d’au moins 75% d’aliments bruts. Il vous permet de rester en bonne santé et de profiter à volonté de la nourriture crue. Les aliments crus renferment des glucides, des lipides et des protéines, ainsi que d’autres nutriments importants. La perte de poids rapide devient plus facile avec ce régime : la nourriture vivante est riche en eau, en fibres et en nutriments. Voici les explications sur ce régime.

Comment ça marche ?

1) Les principes de régime Crudivorisme

Le régime Crudivorisme est basé autour de la consommation de fruits frais, de légumes non transformés, de noix brutes et de graines non traitées. La motivation et la volonté sont des qualités essentielles pour tenir le long de cette formule contraignante. Toutes les formes de cuissons sont interdites et vous devez incorporer certains fruits et les légumes crus dans votre régime alimentaire. Cela vous aide à améliorer votre santé et votre qualité de vie. Souvent comparé au régime végétarien, des aliments séchés ou germés, le miel, les produits laitiers et les œufs sont autorisés. Les partisans de ce régime alimentaire soutiennent que les aliments crus contiennent des enzymes naturelles et beaucoup de nutriments, qui se décomposent et perdent leurs propriétés pendant la cuisson. Ces enzymes améliorent la digestion, en aidant le corps à absorber d’autres nutriments bénéfiques. De façon progressive, vous allez maigrir en mangeant des aliments qui ont préservé toutes leurs qualités nutritionnelles. Les aliments crus pas cuits, ni transformés ne sont pas exposés aux pesticides ou herbicides. Ceux qui suivent ce plan ne consomment que la moitié des calories, comparé à un régime alimentaire normal.

2) Exemple de menu de régime Crudivorisme

Il existe de nombreuses variations de l’alimentation crue, et vous avez le pouvoir de façonner votre propre plan. Voici un exemple de menu simple composé d’aliments crus.

  • Petit Déjeuner : fruits frais, l’eau de noix de coco, Pain de blé germée
  • Déjeuner : sandwich au concombre ou salade de chou, thé. Collation : fruits et graines de tournesol
  • Dîner : Soupe crue aux haricots ou carottes et spaghetti
  • Boissons : eau pure, jus de fruits frais maison, l’eau de noix de coco, tisane

Quels sont les avantages du régime Crudivorisme ?

La perte de poids rapide est assurée avec l’alimentation crudivore, qui présente une variété de bonnes saveurs. Vous pouvez manger des quantités importantes de nourriture crue sans de prise de poids, car il n’existe pas de restriction liée à la quantité. La graisse cuite est absente de ce régime et cela se fait sentir sur la balance. En outre, le meilleur régime alimentaire des aliments crus est amusant avec plein de recettes attrayantes. Le plan de ce régime est facile et réaliste à suivre, avec un bon équilibre de protéines, de bonnes graisses et de glucides. Vous allez vous faire plaisir avec ce régime qui autorise certaines gâteries telles que les crèmes glacées, les gâteaux au chocolat, le chocolat chaud, les noix de coco, le fromage cru, un peu de pain et de biscuits … Les smoothies et les jus de fruits et d’aliments crus sont des boissons que vous pouvez boire à tout moment. La variété d’aliments crus augmente vos chances de succès pour ce régime hypocalorique, qui apporte moins de 1 700 calories chaque jour. La perte de poids est presque certaine sur ce régime : la nourriture vivante est riche en eau, en fibres et en nutriments. Le manque de sel freine l’appétit et vous n’aurez pas faim rapidement Même si vous êtes un végétalien, vous n’aurez pas à vous soucier des protéines, car vous aurez beaucoup des fruits et légumes verts, de noix et de graines sur votre assiette. Les régimes alimentaires crus avec les légumes, les fruits et les noix, sont tous chargés de nutriments sains. Les fruits et légumes non cuits conservent également des vitamines solubles dans l’eau, en particulier la vitamine C, qui peut être perdu avec la cuisson. Vous n’aurez plus à consommer des produits transformés, qui coutent souvent chers. Vous pouvez faire des économies sur votre budget avec une alimentation riche et équilibrée.

Quels sont les inconvénients du régime Crudivorisme?

Le régime Crudivorisme favorise des dysfonctionnements dans l’appareil digestif. Votre corps est victime de carences, qui peuvent causer des problèmes de santé et des troubles psychosomatiques. La sensation de fatigue est souvent présente chez ceux qui pratiquent le régime crudivore. Ces derniers sont isolés au moment des repas et n’ont pas de vie sociale. Lorsque vous sortez hors de chez vous, il peut être très difficile de continuer votre diète crudivore, à moins de vous rendre dans un restaurant végétarien. Ce qui peut provoquer la frustration et le dégout à long terme. Des nausées et des maux de tête peuvent se faire sentir à cause des restrictions telles que l’interdiction de café, de viande, d’alcool… Il est probablement préférable de ne pas commencer avec des recettes compliquées qui nécessitent la déshydratation, la germination ou d’autres techniques, qui ne répondent pas aux instructions du régime. Certaines femmes peuvent constater l’arrêt de leurs menstruations, ce qui peut causer des problèmes de fertilité.

Est-ce que ce régime est efficace ? Quels résultats en combien de temps ?

Le régime Crudivorisme présente une efficacité minceur, si les règles sont respectées. Pas de cuisson. Avec l’apport calorique faible et la satiété rapide par la longue mastication des aliments crus, vous pouvez perdre jusqu’à 9 à 12 kilos. Bien que l’approche ne traite que de l’alimentation, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas exercer le sport. Peu importe le régime alimentaire, plus vous bougez plus vite vous verrez les kilos en excès s’envoler. Avec au moins 2 heures et demi d’activité d’intensité modérée, comme la marche rapide chaque semaine, vous allez maigrir rapidement et bénéficier d’un renforcement musculaire.

Vous aimeriez lire également



ASTUCES POUR MAIGRIR   © 2014 | Tous droits réservés