Astuces pour maigrir Astuces pour Maigrir

Le Régime Soupe aux Choux

Obtenez des Cuisses Fines et Sexy, grâce à La Méthode 1-2-3 !

Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour maigrir des cuisses
Une solution qui s’attaque directement à la graisse des cuisses
Une garantie sans aucun risque: 100% satisfait ou remboursé


Télécharger l'ébook !
Le Régime Soupe aux Choux

Le régime de potage de chou est un exemple typique de régime alimentaire «magique». Il repose principalement les capacités des choux à brûler les graisses spéciales, mais cela n’a pas encore été prouvé scientifiquement.

Beaucoup de versions différentes de ce régime existent. Si vous êtes amateur de ce légume, le régime soupe aux choux vous permet de manger autant de choux que vous le souhaitez. Basé sur une simple alimentation de 7 jours, le régime soupe aux choux est assez restrictif.

Il est faible en gras, riche en fibres et constitue un régime hypocalorique aidant à la perte de poids rapide. Comme tous les autres programmes de perte de poids régime alimentaire, le régime de potage de chou a aussi ses avantages et les inconvénients. Voici les explications sur ce régime.

Comment ça marche ?

1) Les principes du régime de soupe aux choux

Cette diète de soupe aux choux s’étend sur une durée de 7 jours. Les aliments de base admis dans cette régime alimentaire comprennent la de soupe aux choux (au moins une fois par jour), les légumes, les fruits et la viande bovine, répartis sur les différents jours du régime. Il existe différentes recettes pour la soupe aux choux régime, qui sont recommandées tous les jours de l’alimentation. Ils ont tous des ingrédients similaires, comme les tomates, les poivrons verts, les champignons, les oignons et le bouillon. Cette soupe minceur peut être consommée à tout moment. Vous pouvez manger autant que vous voulez, aussi souvent que vous le souhaitez.

2) La préparation de la soupe aux choux

Ingrédients:

  • 1 poivron vert
  • 1 boîte de tomates en dés
  • 6 branches de céleri
  • 1 gros oignon – haché
  • 1-2 cubes de Bouillon (facultatif)
  • 1 tête de chou
  • 4 tasses d’eau
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 1/2 cuillère à café de sauce piquante

Coupez les légumes en petits morceaux. Faites revenir l’oignon dans l’huile d’olive pendant deux minutes. Puis ajoutez le céleri et les poivrons et faites sauter pendant 4 minutes de plus. Versez dans la préparation de l’eau et ajoutez le bouillon, la sauce chaude et les tomates. Portez la totalité du mélange, sauf le chou, à ébullition. Réduisez le feu et poursuivez la cuisson, jusqu’à ce que les légumes soient tendres (environ 30 minutes à une heure). Retirez la tige au cœur du chou et déchiquetez le chou. Ajoutez-le à la fin de la préparation pour conserver le contenu nutritionnel et laissez cuire encore10 minutes.

3) Les menus journaliers

Jour 1: Mangez tous les fruits que vous voulez (à l’exception des bananes). Ne mangez que votre soupe et un fruit pour la première journée, du thé non sucré, du jus de canneberge et de l’eau.

Jour 2 : Privilégiez les légumes frais, crus ou cuits de votre choix. Evitez les haricots secs, les pois et le maïs. A part ces exceptions, mangez tous les légumes que vous voulez avec votre soupe. Au dîner, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre au four avec du beurre. Ne pas manger de fruits le jour 2.

Jour 3: Mangez la soupe, des fruits (sauf les bananes) et les légumes que vous voulez. Pas de pomme de terre cuite.

Jour 4 : Mangez au maximum trois bananes et buvez autant de verres de lait écrémé que vous souhaitez avec votre soupe. Ce jour est censé diminuer votre désir de sucreries.

Jour 5 : Mangez de la viande de bœuf ou de volaille grillée ou cuite au four et six tomates frais. Buvez au moins 6 à 8 verres d’eau en ce jour pour nettoyer l’acide urique de votre corps. Mange ta soupe au moins une fois. Si vous préférez, remplacez la viande par le poisson grillé.

Jour 6 : Mangez 2 ou 3 steaks si vous voulez, avec les légumes à feuilles vertes. Pas pomme de terre cuite. Mange ta soupe au moins une fois.

Jour 7 : Mangez du riz complet, du jus de fruits et de légumes de fruits non sucrés. Assurez-vous de manger votre soupe au moins une fois.

Quels sont les avantages ?

Le régime de soupe aux choux est composé principalement de légumes et de fruits. Il est faible en gras et riche en fibres, en vitamine C et d’antioxydants. Il permet de nettoyer l’organisme et facilite le transit intestinal. Les résultats sont visibles en quelques jours avec une perte de poids rapide. Cette diète est rapide, pas cher et simple. Ce régime alimentaire encourage un mode de vie sain, qui vous aide à avoir une meilleure santé et avoir une perte de poids durable. La soupe minceur a une forte teneur en eau, qui est un moyen éprouvé pour garder votre organisme bien hydraté. Le régime est connu pour être riche en fibres et présente moins de calories par rapport à d’autres diètes. En raison de la composition de la soupe, vous ne serez pas tiraillé par la sensation de faim.

Quels sont les inconvénients ?

Les options du menu sont très limitées sur ce régime. Le régime soupe aux choux ne comprend pas l’exercice physique, travailler à des niveaux élevés n’est pas une bonne idée pour un tel régime hypocalorique. Votre corps n’aura pas assez d’énergie pour des activités physiques intenses. Vous devez prendre un supplément pour compenser les nutriments.la perte du poids est à seulement à court terme.

Avec si peu de glucides, ce régime pourrait faire des ravages avec un plan de traitement du diabète. Le régime n’a pas un impact positif et durable sur les maladies cardiaques ou l’hypertension artérielle. Si vous continuez le régime de potage de chou pendant plus d’une semaine, vous allez être à court de nutriments essentiels. Ne commencez jamais ce régime sans en parler à votre médecin. Au lieu de perdre de la graisse, le régime soupe au chou attaque vos muscles et vous finissez par perdre le tissu musculaire précieux.

Est-ce que ce régime est efficace ? Quels résultats en combien de temps ?

Vous obtiendrez probablement moins de 1000 calories par jour dans les menus limités de ce régime. 2.000 calories quotidiennes sont recommandées pour les adultes. L’efficacité de cette diète est prouvée, les adeptes enregistrent une perte de poids rapide. Avec ce régime, vous pouvez perdre jusqu’à 2 à 3 kilos dans les premiers jours. En une semaine, vous maigrissez de 5 à 7 kilos, si vous respectez votre régime à la lettre.

Vous aimeriez lire également



ASTUCES POUR MAIGRIR   © 2014 | Tous droits réservés