Le régime Hollywood se compose essentiellement de la consommation de fruits riches pendant une semaine. La diète Hollywood a provoqué un véritable engouement pour les stars des années 80 et 90 avec le livre de Mazel July pour la perte de poids.

[toc] En dépit de ses résultats immédiats, il est donc recommandé de suivre ce régime pour une courte période de temps, qui ne dure qu’une semaine. Le programme de régime Hollywood est principalement basé sur les fruits exotiques, comme l’ananas, le pamplemousse, la papaye et la pastèque. Une autre version du régime Hollywood consiste à boire seulement le jus de fruits pendant deux jours. Focus sur le régime alimentaire Hollywood, qui est une diète aux multiples facettes.

Comment ça marche?

1) Les principes du régime Hollywood

Cette méthode était généralement utilisée par les actrices d’Hollywood pour perdre du poids rapidement avant ou pendant les tournages. Au fil des années, cette diète reste toujours d’actualité. Vous mangez que des fruits pour une semaine et attendre deux heures entre la consommation de chaque fruit. Les fruits recommandées sont pour la plupart exotiques, sauf les bananes sont autorisés.

Après 7 jours, vous pouvez commencer à manger normalement en prudence. Du petit déjeuner au dîner, les repas sont composés que sur des fruits frais. Aucun autre type de nourriture est n’accepté. L’ananas, la pamplemousse, la papaye et la pastèque sont les fruits principaux du régime Hollywood et contiennent une enzyme facilitant la digestion des protéines et brûlent toute la graisse de l’intérieur.

Les bananes constituent l’exception à cause de leurs quantités de sucre. L’une des règles de base est d’attendre deux heures avant de manger tout autre fruit. Ce concept est présent dans le régime Montignac également. Pendant la première semaine, vous

2) Le jus de régime Hollywood

Le régime Hollywood a de nombreuses variantes, parmi lesquelles le jus de régime Hollywood. Cette diète a été conçue par Jamie Kabler. Il avait été au spa pour résoudre son problème de poids.

Après la visite, il a décidé d’aider les hommes et les femmes à maigrir et détoxifier leur corps, en créant quelque chose de révolutionnaire que tout le monde pouvait se permettre. Ce régime miracle donne l’opportunité de boire du jus de fruit frais à n’importe quel moment de la journée et de la nuit.

Mélangez de l’eau, du fructose, du jus d’ananas, du jus d’orange, jus de pomme, jus de prune, jus de raisin blanc, de jus de citron, de l’extrait de myrtille, de l’extrait de thé vert, de l’extrait de pépins de raisin, ainsi que quelques conservateurs.

Les instructions sont très simples. Quatre fois par jour, vous buvez que du jus et de l’eau pendant 48 heures. Vous ne mangez rien d’autre. Vous allez rapidement perdre du poids en ingérant 400 calories par jour. Le plan de régime Hollywood est très proche du jeûne pur et simple car vous arrêtez de manger les aliments solides.

Cette potion magique, un mélange de boissons aux fruits, vous aide à maigrir en quelques heures. Elle limite l’apport calorique quotidien. Le système de digestion permet de purifier le corps des déchets accumulés. L’hydratation adéquate aide à d’éliminer les toxines stockées et métabolise la graisse. En outre, la combinaison d’une hydratation adéquate et l’effet diurétique des ingrédients du jus aident à la rétention d’eau.

Le régime Hollywood est un moyen de nettoyer votre corps des toxines et perdre d’énormes quantités de poids. Le régime Hollywood utilise un mélange formulé de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et d’huiles essentielles pour nettoyer l’organisme de votre côlon et du tube digestif.

Quels sont les avantages ?

En mangeant des fruits naturels, vous allez effectuer un nettoyage en profondeur de votre corps. Ce régime rapide est très simple à suivre et pas cher, il peut être pratiqué n’importe où, il vous suffit d’apporter vos fruits avec vous. Les fruits participent à un équilibre sain grâce aux vitamines, minéraux, enzymes, protéines, oligo-éléments, fibres et les acides gras essentiels, qu’ils renferment. Ils contiennent également des phytonutriments précieux.

Le régime Hollywood est simple à mettre en pratique et difficile à suivre. En raison de la consommation limitée ou inexistante de viande et de lait, les spécialistes ont de bonnes impressions sur ce régime alimentaire, qui est approprié pour nettoyer et purifier l’organisme. Et la perte de poids à court terme est assurée.

Quels sont les inconvénients ?

Vous ne mangez que des fruits pendant une semaine, des risques de carence sont réels. Les autres effets négatifs comprennent la fatigue et l’anémie. Il s’agit d’une bonne idée de commencer la 2ème étape avec beaucoup de viande rouge pour récupérer un maximum de globules rouges.

Le sucre des fruits consommés en grande quantité n’est pas bénéfique. Le régime alimentaire apporte d’importantes carences en protéines et en graisse. Très monotone, le programme engendre de la faim, la fatigue et favorise la perte de la masse musculaire. C’est la raison pour laquelle il est interdit de suivre le régime pendant une longue période de temps. A la fin d’un tel régime, un retour à un régime alimentaire équilibré et varié doit se faire progressivement.

Les ingrédients du jus de régime Hollywood peuvent déclencher des réactions allergiques ou des crampes sévères. Des études menées ont montré que pour des périodes plus courtes, le régime Hollywood ne provoque pas de problèmes de santé graves, même si des risques de malaise et de fatigue intense sont présents.

Est-ce que ce régime est efficace ? Quels résultats en combien de temps ?

L’efficacité de ce régime est réelle avec une perte de poids rapide. Les fruits ont une fonction dépurative de l’organisme et produisent des résultats significatifs pendant une courte période. Vous pouvez perdre jusqu’à 4 kilos en 1 semaine. Si vous continuez ce régime comme un régime alimentaire sain et avec un peu d’exercice, vous allez perdre 5 kilos après 10 jours.