Astuces pour maigrir Astuces pour Maigrir

Cure de Détox avec le Régime Citron

Obtenez des Cuisses Fines et Sexy, grâce à La Méthode 1-2-3 !

Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour maigrir des cuisses
Une solution qui s’attaque directement à la graisse des cuisses
Une garantie sans aucun risque: 100% satisfait ou remboursé


Télécharger l'ébook !
Cure de Détox avec le Régime Citron

Depuis que Beyonce a été associée au régime Detox de citron, il y a eu un regain d’intérêt pour ce programme diététique. Aussi appelé « Master Cleanse » en anglais ou régime de sirop d’érable, cette cure de désintoxication existe de près de 50 ans et a évolué avec des variations sur la recette.

Ce programme permet l’effectivité dans la dégradation des toxines accumulées dans le corps, tout en contribuant à la perte de poids à court terme. Le citron est connu pour ses propriétés dépuratives et nettoie l’organisme tout en favorisant la perte de poids. Ce Detox au citron s’étend sur une période limitée et présente une faible teneur en calories. Découverte de la cure de Detox au citron.

Comment ça marche ?

1) La théorie du Master Cleanse

Le régime citron est connu du public depuis que son créateur, Stanley Burroughs, l’a recommandé pour la guérison des ulcères d’estomac. Dans son livre « Le Master Cleanse », il a testé l’alimentation Master Cleanse sur un patient qui souffrait d’un ulcère depuis trois ans. Après onze jours, le patient a été totalement guéri à la stupéfaction des médecins. De nombreux autres cas ont suivi le même traitement et obtenu des résultats cohérents et étonnants dans les dix jours suivants avec une réduction du poids. S’il y a eu des doutes quant à la véracité de l’allégation de Stanley Burrough sur l’effectivité de l’alimentation Lemon Detox, de nombreux témoignages au cours de l’année ont prouvé son efficacité. Le Master Cleanse fonctionne sur le principe que, pour la maladie à traiter, le nettoyage doit être effectué. Simplifier les troubles à travers ce processus est en fait un moyen de corriger toutes les maladies. L’évolution de la nutrition et de la science a clairement identifié une mauvaise alimentation, les attitudes mentales négatives et le manque d’exercice, comme les facteurs qui créent les conditions pour produire la toxine construire au fil du temps. L’observation d’une alimentation saine, l’exercice régulier ainsi que la réduction du stress sont essentiels pour le maintien de la bonne santé.

2) La méthode du régime citron

Le jus de citron contient de l’acide citrique. Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau distillée et consommé régulièrement, le corps peut en bénéficier de nombreuses façons. Le jus de citron aide à décomposer les aliments dans l’estomac pour une meilleure digestion. Avec ses propres qualités acides, il stimule la production de sucs digestifs dans l’estomac. Le régime citron Detox est un programme de nettoyage fait à partir des ingrédients suivants : le jus de citron frais, le sirop d’érable pur ou miel, le poivre de Cayenne, le gingembre moulu. Mélangez ces ingrédients et diluez avec l’eau pure. Cette cure a une durée de vie limitée de dix jours seulement. Vous pouvez et boire cette concoction quotidienne au moins six à douze verres tout au long de la journée. Le but du programme est de donner au tube digestif « des vacances ». Il est déconseillé une consommation d’aliments solides, de suppléments et de vitamines au cours du programme, car ils interfèrent avec le système d’élimination des toxines de l’organisme. En outre, les sources naturelles de vitamines et de minéraux dans le citron et le sirop d’érable, fournissent les besoins de l’organisme au cours du programme de désintoxication. Afin d’assurer le succès et profiter des avantages de cette cure, il est essentiel de dérouler correctement le programme.

Quels sont les avantages ?

Le foie est une partie du système de filtration intégré de votre corps. Le jus de citron le matin est un nettoyant naturel, il aide à contrôler les toxines nuisibles accumulées la veille. Cette cure permet de faciliter la fonction hépatique et agit sur la santé de la peau. Elle contribue à dissoudre la graisse, élimine les déchets et d’autres toxines du corps tout en nettoyant les reins et le système digestif. Beaucoup de personnes préparent leurs corps avec la détoxification au citron avant d’opter pour un régime de perte de poids particulier. Cette cure permet à l’organisme de se renouveler en lui apportant des éléments nutritifs nécessaires. Elle favorise la régénération cellulaire et contribue au maintien de l’équilibre biochimique. L’action du citron agit comme un détergent, le poivre de Cayenne et le gingembre permettent de renforcer le métabolisme pour une meilleure circulation sanguine. Dernièrement, il y a eu un intérêt croissant pour les bienfaits du citron sur le foie, plus précisément, son efficacité comme agent de désintoxication du foie.

Quels sont les inconvénients ?

Ce régime citron est loin d’être facile, car il est difficile de tenir sur le long terme sans pouvoir manger une nourriture solide. La tentation est d’autant plus grande avec la faim qui vous tiraille durant cette période. Avec le relâchement des toxines, qui seront éliminés à travers la peau, vous pouvez ressentir des maux de tête et un renforcement vos problèmes de peau, si vous en aviez. Vous devez vous attendre à une acné sévère et l’apparition de boutons, qui ne sont pas esthétiques. Beaucoup de personnes ne supportent pas cette cure hypocalorique, qui ne convient pas à tous les métabolismes et peut mener à une hospitalisation. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de se limiter à une cure detox d’une semaine ou de 10 jours. Ceux qui prolongent ce régime à un mois peuvent être confrontés à de graves problèmes de santé. Le corps devient en alerte « famine » qui l’oblige à stocker des graisses pour l’avenir, cela peut rendre difficile vos futurs régimes. L’effet yoyo est présent et les risques de rechute sont réels.
IV) Est-ce que ce régime est efficace ? Quels résultats en combien de temps ?
En plus de prolonger votre vie, cette cure detox est un moyen rapide de perdre du poids. Réputé efficace, ce régime est la cure préférée des stars pour ses bons résultats sur le corps et sur l’esprit. Ce régime favorise une sensation de paix intérieure et une meilleure vitalité. En moyenne vous pouvez perdre 7 à 9 kg en 10 jours à cause de l’abstinence périodique de nourriture solide.

Vous aimeriez lire également



ASTUCES POUR MAIGRIR   © 2014 | Tous droits réservés