Astuces pour maigrir Astuces pour Maigrir

Comment maigrir vite du ventre, des hanches, des cuisses et des bras…

Obtenez des Cuisses Fines et Sexy, grâce à La Méthode 1-2-3 !

Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour maigrir des cuisses
Une solution qui s’attaque directement à la graisse des cuisses
Une garantie sans aucun risque: 100% satisfait ou remboursé


Télécharger l'ébook !
Comment maigrir vite du ventre, des hanches, des cuisses et des bras…

L’excès de poids dans les cuisses, les hanches et les bras est un réel danger pour la santé en raison de leur proximité avec certains organes du corps. Cette surcharge de graisse augmente le taux de cholestérol et entraîne des maladies cardiaques et le diabète.


Pour les hommes, il s’agit d’un problème qui peut être une source de frustration et de complexe sur le plan esthétique, de même que les femmes. La meilleure façon de faire fondre cette graisse au niveau des membres est de maigrir vite de façon saine avec la pratique du sport pour réduire le poids et de tonifier les muscles. D’autres pratiques permettent aussi d’avoir une apparence plus maigre, sans vraiment souffrir. Vous pouvez brûler la graisse partout où vous le stockez et la remplacer par un tissu maigre. Pour cela il est utile d’effectuer d’adopter une bonne hygiène de vie, notamment sur le plan de l’alimentation et réduire l’apport calorique tout en maximisant la valeur nutritive. Découvrez les meilleures façons de réduire le poids de vos membres, de votre ventre et de votre visage.

Comment maigrir vite du ventre ?

La surcharge de la graisse du ventre est dangereuse et expose à beaucoup de maladies. Outre l’esthétique, les grandes lignes de la taille sont des indicateurs de menaces réelles sur la santé. La prise de poids commence toujours au niveau de l’abdomen.

Les causes du gonflement du ventre

Le stress est l’un des principaux raisons et peut même empirer avec une mauvaise alimentation. De nombreuses études montrent que le stress causé par un régime amaigrissant peut augmenter les niveaux de cortisol de l’homme et ne favorise aucun changement, même avec la restriction calorique. Ralentir son souffle est excellente une méthode très simple pour réduire le stress. A chaque fois que vous vous sentez tendu et crispé, retenez votre souffle avec des respirations courtes, ou rapides et peu profonds. Perdre le sommeil peut également modifier votre production d’hormones. Cela affecte votre niveau de cortisol qui provoque la sensibilité à l’insuline, un élément déclencheur qui augmente la graisse du ventre, qui peut s’étendre jusqu’à votre cuisse. Le sucre est votre ennemi, 80% de la masse de graisse du ventre provient d’une mauvaise alimentation. Avec l’accouchement et la ménopause, une femme peut être confrontée aux problèmes de poids, et de rebondissement du ventre.

Les solutions contre le « gros ventre »

Le sommeil est une solution pour perdre du ventre. Ne travaillez pas dans la nuit, car lorsque vos biorythmes sont éteints, vous finissez par manger encore plus. Lorsque vous êtes fatigué, vous produisez plus de ghréline, qui déclenche les envies de sucre et d’autres aliments gras. Environ 7 à 9 heures de sommeil par nuit constitue l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour façonner votre corps. Les exercices quotidiens engagent plusieurs groupes musculaires de votre corps pour faire travailler votre système cardio-vasculaire. Se déplacer toute la journée et rester actif peuvent également vous aider à retrouver un ventre plat. Réduisez les calories ave la consommation d’aliments protéinés, de légumes, de grains entiers, et remplacez vos mauvaises habitudes alimentaires par de bonnes collations. Mettez une pincée de cannelle dans votre café du matin ou la farine d’avoine pour la stabilisation de la glycémie. Cela ralentit aussi la vitesse de la digestion, ce qui aide à vous sentir rassasié plus vite. La vitamine C aide à équilibrer les pics de cortisol qui sont dûs au stress. En plus d’être un bon moyen de lutter contre l’état grippal, la vitamine C est également essentielle pour la fabrication de carnitine, une substance utilisée par le corps pour transformer les graisses en carburant. Cette vitamine est un excellent moyen de combustion des mauvaises graisses. Si vous traversez une crise émotionnelle, le stress du travail, ou une mauvaise hygiène alimentaire, la vitamine C vous aide à contrer les effets secondaires négatifs. Essayez les poivrons, le chou frisé ou les kiwis, qui ont encore plus de vitamine C que le célèbre Orange ! Les bonnes graisses comprennent les aliments riches en oméga 3, comme le saumon, les avocats et les noix. Ces aliments sont pleins de nutriments et vous maintiennent rassasié toute la journée.

Comment maigrir vite et avoir le ventre plat sans sport

Il est préférable de faire du sport trois fois par semaine si vous voulez perdre du poids ou tonifier les muscles de votre corps. Cependant, vous pouvez brûler des calories sans faire du sport, si vous ne disposez pas de temps pour le sport. La perspective d’aller à la gym deux ou trois fois par semaine peut être effrayant pour certaines personnes, donc il est nécessaire de trouver des astuces pour intégrer l’exercice physique dans la vie quotidienne.

Les bonnes pratiques

Il est déconseillé de manger en face de l’écran TV lorsque vous regardez vos émissions et films préférés. Des études ont montré que les adultes qui regardent moins de télé, brûlent plus de 119 calories par jour. Les activités ménagères vous donnent un ventre plat. Même si vous préférez déléguer votre aspirateur à votre domestique bien-aimé, laver la vaisselle et nettoyer la maison sont des activités, qui vous aident à brûler des calories et vous apportent un sentiment de satisfaction. Il est certainement beaucoup plus facile d’acheter vos aliments semi-préparés ou prêts à être consommés dans un restaurant. Mais en plus de l’hygiène et la saveur qui vous convient, pensez aussi à toutes les calories, que vous brûlerez dans la préparation des aliments. Apprenez à cuisiner votre propre nourriture pour maigrir sans effort. Si vous ne pouvez pas vous asseoir sur une chaise tout en parlant au téléphone, promenez-vous d’une pièce à une autre. Détendez-vous, le stress entraîne votre corps à sécréter une hormone appelée cortisol. Il permet à votre corps de stocker des calories plutôt que la graisse. Si vous voulez perdre du poids, vous devez être assoupli. Si vous riez pendant 10 à15 minutes par jour, 50 calories supplémentaires sont brulées. Essayez de vous tenir droite autant que vous le pouvez, cela vous donne un ventre plus plat, fait travailler votre cœur et améliore votre tonus abdominal. Une bonne posture, d’autre part, peut donner une sensation de légèreté, de la confiance en soi et du bonheur.

Le sport sous toutes ses formes

Participez ou mieux organisez des activités sociales. Invitez vos collègues du bureau à une soirée de soutien pour une bonne cause ! Le Bowling, le Basket-ball, le Football, la natation… ou d’autres jeux sportifs amusants peuvent être au programme pour vous permettre de brûler environ 200 calories par heure. Achetez-un un podomètre et définissez votre objectif en fonction de votre âge et votre poids. Un nombre de 10.000 pas par jour équivaut environ à 8 km. Et, selon ces variables, vous pouvez brûler 250 à 600 calories par jour. Les personnes minces avec un petit ventre ont tendance à se déplacer plus rapidement, tandis que ceux en surpoids accomplissent les mêmes tâches de façon lente. Dansez et défoulez-vous après le manger pour lutter contre l’inactivité et le stockage de la graisse. Imitez par exemple des chorégraphies de la chanteuse Shakira et faites des déhanchements pour bouger votre corps.

Comment maigrir vite des hanches ?

Beaucoup pensent que leurs calories « parasites » semblent migrer vers leurs hanches, ce n’est pas le fruit de leur imagination. Avant la ménopause, le corps des femmes stockent l’excès de graisse principalement dans ces parties du corps. La graisse des hanches est difficile à se débarrasser, mais il existe des moyens pour amadouer ces cellules graisseuses et les brûler rapidement. Donc, ne désespérez pas.

Maitriser la cellulite

L’excès de graisse dans les hanches peut être dû à la cellulite. La cellulite est créée lorsque la graisse parvient à atteindre les minuscules trous du tissu conjonctif, des fibres entrelacées juste en dessous de la peau. De nombreux facteurs peuvent affaiblir votre tissu conjonctif, préparant le terrain pour la cellulite. Les femmes avec des niveaux d’œstrogène plus élevés que la normale ont tendance à souffrir plus souvent de la cellulite. L’homnéopathie est un excellent moyen d’avoir une taille de guépe à condition de consulter de bons professionnels pour vous accompagner dans ce traitement.

Le sport pour amincir les hanches

La mauvaise circulation sanguine et la rétention d’eau provoquent un gonflement, qui étend le tissu conjonctif. Tout d’abord, l’exercice de la fente au quotidien aide à normaliser votre taux d’hormones. Cela contribue non seulement à prévenir la cellulite, il aide également à lutter contre les sauts d’humeur. D’autres pratiques comme la gym ou le vélo vont augmenter la circulation sanguine dans vos hanches et gardent le tissu conjonctif sain. Le hula hoop est un accessoire en plastique qui permet de réduire la taille de vos hanches. En effectuant 10mn avec sport amusant, qui donne des allures de danse, vous pourrez bruler prés de 100 calories.

Comment maigrir vite des cuisses ?

Les cuisses stockent l’excès de graisse, surtout pour les femmes. Si vous voulez diminuer le poids de vos cuisses, vous aurez besoin de combiner un bon régime alimentaire avec l’exercice cardiovasculaire.

Une alimentation équilibrée

Vous pouvez tenir un journal alimentaire pendant une semaine et continuer à manger de manière normale. Utilisez ce journal comme une base pour changer votre alimentation. Réduisez votre apport calorique de 10 à 25 % et la quantité de nourriture, vous pouvez initier votre corps à utiliser rapidement la graisse stockée dans l’abdomen, les hanches et les cuisses. Prenez un petit déjeuner tous les matins avec des aliments pauvres en matières grasses. Assurez-vous de manger entre 300 et 600 calories dans les 90 premières minutes. Réduisez vos portions de repas et de collations. Six petits repas par jour ne conviennent pas aux horaires de certaines personnes. Car, en travaillant, elles ont besoin de manger plus régulièrement pour éviter les affres de la faim et de la fatigue. Elles peuvent prendre une ou deux collations protéinées au cours de leurs heures de travail. Le corps brûle le plus de calories après une séance d’entraînement cardio-training, de fitness ou de musculation. Adoptez un régime alimentaire faible en glucides 2 jours par semaine. Des études ont récemment montré que vous pouvez obtenir des résultats significatifs de perte de poids, en limitant votre consommation de glucides occasionnellement. La plupart des hommes qui présentent une carence en protéines, souffrent de grandes fluctuations de poids. Ce qui peut affaiblir les tissus conjonctifs et rendre vos cuisses moins fermes et volumineuses. Éliminez les glucides raffinés de votre alimentation et essayez le riz brun, le quinoa, les pâtes de blé entier, l’épeautre et les autres céréales anciennes.

Les exercices importants

Pratiquez l’exercice cardio-vasculaire 4 à 5 jours par semaine. Inscrivez-vous pour la formation gymnase de circuit, des séances de formation de brûlures cardio. Ces séances d’entraînement intègrent des intervalles, qui comprennent 1 à 2 minutes d’exercice intense, suivies de 30 secondes à 5 minutes de repos. Les entraînements fractionnés sur des machines d’exercice tels que les steppers d’escalier, les tapis de course, les vélos elliptiques et d’exercice sont tous programmés à haute intensité et musclent les cuisses. Choisissez des séances d’entraînement qui impliquent des changements brusques de la résistance ou de la vitesse de moyenne à haute intensité. Pour la marche, pratiquez 5 minutes d’échauffement et de refroidissement. Toutes les 4 minutes, effectuez des sprints pendant au moins 1 minute. Répétez cette opération 5 à 10 fois. Les squats sont des exercices populaires qui permettent d’affiner les muscles des hanches, des fesses, des cuisses et du ventre. Levez vos bras au-dessus de votre tête ou de les placer en position de prière. Mettez votre poids dans vos talons. Asseyez-vous, comme dans un fauteuil, faites une pause lorsque vos cuisses sont parallèles au sol.

Comment maigrir vite des bras ?

La graisse de vos bras ne peut disparaitre comme par magie seule. Vous pouvez, toutefois, réduire la masse graisseuse de votre corps pour éviter le dépôt de graisse dans les bras. Pour ce faire, vous aurez besoin d’exercer de la musculation et d’entamer un programme de chrononutrition pour créer un déficit calorique.

Les activités physiques à pratiquer

Restez actif pendant au moins 30 minutes par jour. Vous pouvez faire un peu d’exercice avec une intensité modérée avec des activités comme le jardinage, la promenade, la cuisine… Choisissez la musculation ou une activité cardiovasculaire comme la course, le vélo ou l’aviron et alternez entre des périodes d’activité à haute intensité et de faible intensité. Par exemple, vous pourriez faire du sprint pour une minute et faire du jogging pendant 4 minutes pour un total de 20 minutes dans chaque séance d’entraînement. Il faut éviter de soulever des poids lourds avec vos bras, car cela va renforcer vos muscles déjà volumineux. Au lieu de cela, préférez des poids légers qui vous permettent de faire 10 à 15 répétitions, ou optez pour des exercices de poids comme les pompes et les tractions. Ils vous permettront de tonifier vos bras et de réduire leur poids.

Surveiller son alimentation

Réduisez vos calories pour créer un déficit calorique et maigrir des bras sans les muscler. Vous avez besoin de consommer moins de calories que vous brûlez avec l’exercice et les activités régulières si vous allez perdre du poids. Mangez une alimentation saine qui met l’accent sur les légumes frais et qui renferment des hydrates de carbone à faible indice glycémique, comme les grains entiers. Si vous avez la graisse de bras, alors probablement que vous aurez aussi de la graisse du ventre. Une façon de perdre du poids est de réduire votre pourcentage global de graisse corporelle avec une combinaison d’alimentation saine et équilibrée et des exercices sur une base fréquente. Lorsque le pourcentage de graisse diminue, vous pouvez voir des résultats très rapidement.
Pour avoir de jolies bras, une femme doit apprendre à contrôler son alimentation et d’essayer de réduire sa consommation en viande, parce qu’elle contient beaucoup de matières grasses. Les hommes peuvent ajouter plus de légumes dans leur alimentation pour raffermir leurs bras, car ils sont très nutritifs et augmentent réellement leur métabolisme. De cette façon, ils peuvent brûler des calories, même lorsqu’ils n’effectuent de sport en particulier. Le sucre blanc, les gâteaux, les beignets, les bonbons, le pain blanc, les boissons énergisantes,…Tous ces éléments ruinent vos chances d’avoir un corps de rêve. Mangez au moins 2 heures avant le coucher, votre corps va brûler plus de graisse. Buvez suffisamment d’eau avant chaque repas. Cela est essentiel pour perdre de la graisse rapidement.

Comment maigrir du visage ?

La consommation excessive d’alcool, le vieillissement, la génétique et l’obésité sont quelques-unes des causes qui contribuent à créer l’embonpoint sur votre visage. La perte de poids d’une partie spécifique du corps reste techniquement, difficile. Vous aurez à travailler sur votre corps tout entier, afin de tonifier votre visage et réduire les poches.

Le yoga

Yoga pour maigrir

Des exercices au quotidien tels que le yoga sont conseillés perdre vite des joues. Elargissez vos yeux et regardez une zone précise. Maintenez votre visage pendant dix secondes, puis détendez-vous, pratiquez cette opération quatre fois. Faites un visage de poisson en suçant dans vos joues, répétez cinq fois. Prenez une grande respiration par le nez, puis expirez par la bouche, répétez quatre fois. Remplissez votre bouche avec de l’air, appuyez vos lèvres et fermez votre bouche. Maintenez et déplacez l’air piégé d’un côté à l’autre. Continuez à faire ceci pendant 5 minutes pour vous débarrasser des joues rebondies. Le sourire est le meilleur exercice pour éliminer efficacement la graisse du visage.

L’alimentation et l’hydratation

En dehors du sport, l’eau permet de rester hydraté et d’évacuer toutes les toxines. Consommer une alimentation saine avec une bonne nutrition permet d’amincir le visage. En outre, vous devez prendre vos repas à l’heure exacte, parce qu’elle joue un rôle important dans la digestion de la nourriture. Vous devez inclure des fruits frais, des légumes riches en fibres et de calcium dans votre alimentation. Évitez de manger de la malbouffe comme des hamburgers, du bacon…, car ils sont riches en matières grasses. Grignoter entre les repas est une habitude saine, à condition de manger des collations nutritives. Au lieu de grignoter des biscuits, des gâteaux et de pop-corn, consommez de petites portions de fruits et légumes.

Les astuces pour rajeunir du visage

Les hommes ont besoin de 8 heures de sommeil pour empêcher leurs muscles faciaux de s’affaisser. En outre, le manque de sommeil peut causer des cernes, ce qui peut rendre votre visage gonflé. Le chewing-gum est une bonne façon d’exercer les muscles du visage et du cou. Cependant, assurez-vous que vous ne pas aller trop loin avec cette méthode de perte de poids du visage. Bien que le maquillage ne puisse pas vraiment vous aider à perdre du poids, il rend votre visage mince, surtout autour des joues. Vous pouvez perdre beaucoup de graisse de votre visage en massage facial. Il améliore la circulation sanguine qui, à son tour, aide à resserrer votre peau. L’utilisation d’un masque à l’argile naturelle une fois par semaine, pour les femmes, permet de tonifier la peau et rend le visage plus mince. La vapeur aide aussi à la combustion des graisses sur le visage. L’alcool est nocif pour la santé et force votre corps à retenir l’eau, ce qui provoque le gonflement sur le visage. D’autre part, le tabagisme entraîne des ridules et le relâchement, qui rend votre visage joufflu. La liposuccion est le dernier recours pour perdre du poids du visage. Selon cette procédure, la graisse est retirée du visage à l’aide d’un dispositif d’aspiration.

Vous aimeriez lire également



ASTUCES POUR MAIGRIR   © 2014 | Tous droits réservés